Griezmann sur la jaquette de FIFA16

Le jeu vidéo mondialement connu FIFA16 est sur le point de sortir. Comme à l’accoutumée, la jaquette du jeu vidéo est composée de l’ambassadeur mondial du jeu, Leo Messi et d’une star locale, en fonction du pays et de la région.

Depuis hier, plusieurs jaquettes ont été dévoilées suite aux votes réalisées par les internautes. Comme nous sommes un peu chauvin, on va commencer par la France. L’heureux élu n’est autre qu’Antoine Griezmann, la star de l’Atlético Madrid. L’attaquant français était opposé au défenseur central du Real Madrid Raphaël Varane, à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette et au milieu défensif du Paris Saint Germain Blaise Matuidi. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, plus de 9 millions de fans de football du monde entier ont pu participer à l’élection du joueur qui figurera sur la jaquette de FIFA16. Une véritable reconnaissance virtuelle pour le jeune international français et fan de jeux vidéos.  

« Quel footballeur ne rêve pas d’être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial…Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité ! » a déclaré Antoine Griezmann.

fifa-16-jaquette-559e9bdb57713

Au Japon, c’est le joueur du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa qui aura la chance de figurer aux côtés de Leo Messi sur la jaquette de FIFA16.

Pour finir, dans les pays d’Amérique Latine, c’est Juan Guillermo Cuardado, ancien joueur de la Fiorentina et maintenant au Chelsea de José Mourinho, qui sera sur la jaquette de FIFA16.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*