Thierry Henry, acteur de la nouvelle publicité Sky Sports

Sky Sports, diffuseur de la Premier League pour la saison à venir, vient de dévoiler une publicité originale pour communiquer sur ses droits TV.

En effet, Sky Sports a décidé de jouer la carte du grandiose pour cette nouvelle saison de la Premier League avec une publicité mettant son « pundit » star, Thierry Henry. En effet, l’ancien attaquant des Bleus avait été recruté par le média anglais pour plus de 5 millions d’euros par an, sur un contrat de six ans, soit 30 millions d’euros. Alors bien évidemment, il n’a pas fallu convaincre bien longtemps l’état major de Sky Sports d’intégrer Titi Henry dans cette publicité.

Grâce à un montage plus ou moins parfait, Thierry Henry se retrouve intégré dans les plus grands moments de la Premier League de ces dernières années comme le piqué légendaire de Cantona, le boulet de canon de Shearer, la bicyclette incroyable de Wayne Rooney, le but pour le titre d’Aguëro, signe que Sky Sports était présent partout et depuis longtemps aux côtés de la Premier League.

“That is why my friends, this is the best league in the world”

Posted by Sky Sports on Wednesday, 15 July 2015

Un beau spot qui montre que les Anglais savent vendre leur championnat et qui illustre la signature, « That is why my friends, this is the best league in the world » (Voilà pourquoi, mes amis, cette ligue est la meilleure au monde).

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*