Nike dévoile les maillots extérieurs de Lille et Monaco

Coup sur coup dans la même journée, Nike Football a présenté les nouveaux maillots extérieur du LOSC et de l’AS Monaco, et le moins qu’on puisse dire est que le résultat est très beau pour les deux clubs !

Cette saison, la tenue extérieure du LOSC retrouve sa couleur blanche traditionnelle et évoque la fierté de la Flandre à travers ses superbes lignes noires et jaunes.
La partie supérieure du nouveau maillot extérieur est blanche avec une légère nuance de gris au niveau des épaules et des manches. La bande jaune, présente sur chacun des flancs du maillot, se prolonge sur les côtés du short entièrement blanc. Cette même couleur jaune apparaît également sous forme de bande en haut des chaussettes. Celles–ci sont aussi dotées d’une large bande verticale sous forme de chevrons du même ton à l’arrière du mollet.

Fa15_Club_Kits_PR_Match_Full_Body_A_Lille_R_original

Pour l’ASM, c’est le bleu nuit qui est à l’honneur et qui va habiller les joueurs du rocher lors de leurs matchs à l’extérieur. Le bleu nuit fait bien évidemment référence au sens de la mode et à la tradition maritime de la Principauté.

La tenue est discrètement ornée de détails dorés dont un liseré sur le col du maillot façon polo, des swooshs dorés et, pour la première fois dans l’histoire de Monaco, un emblème du club entièrement or. De discrètes bandes bleu marine descendent sur chaque côté du maillot et se poursuivent tout le long du short. A noter que le « key visual » de Nike Football met en avant Stephen El Shaarawy, nouveau joueur de l’AS Monaco, prêté par l’AC Milan il y a seulement 4 jours.

A noter que les joueurs portent les chaussures du nouveau coloris Nike Football, le Lightning Storm pack.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*