adidas dévoile le maillot domicile de Manchester United

adidas, nouvel équipementier de Manchester United révèle la nouvelle tenue domicile du club. Pour rappel, le partenariat entre les 2 parties a été signé pour une durée de 10 ans pour près d’un milliard d’euros, un record !

La marque a décidé de puiser son inspiration dans ses modèles emblématiques des années 80. Les 3 bandes blanches sont présentes sur les épaules des joueurs ce qui donne une esthétique classique au maillot qui possède également les dernière technologies textiles pour plus de légèreté et respirabilité.
393128
Le maillot arbore un col en V et un ourlet qui rappelle le maillot des années 90 que portait notamment Ryan Giggs lors de sa première saison dans le club. La création de ce maillot était un challenge pour adidas, Inigo Turner, designer d’adidas explique : « La création de ces nouveaux maillots pour Manchester United a été une véritable aventure pour adidas. Ce partenariat historique n’est pas le premier que nous passons avec le club, et c’est de ces maillots emblématiques du passé que nous avons tiré notre inspiration. Nous avons cherché à déjouer les attentes en réinventant des éléments de design à la fois simples et percutants tels que le col en V classique et les trois bandes emblématiques soulignant les manches, et ainsi honorer notre engagement qui était d’offrir à Manchester United un maillot véritablement novateur pour la saison 2015/16. »
393129 Le lancement de ce maillot se fait dans le cadre de la campagne « Break Expectations » qui témoigne du nouveau tournant dans la vie du club. C’est le trident présent dans l’écusson du club qui a inspiré l’univers graphique de cette campagne où l’on voit les joueurs du club, essentiellement ceux sous contrat avec adidas comme Juan Mata, Daley Blind, Ashley Young et les nouvelles recrues, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger.

Schneiderlin-nouveau-maillot-manchester-united-adidas

Schweinsteiger-nouveau-maillot-manchester-united-adidas
Richard Arnold, Directeur Général du groupe Manchester United se réjouit de ce nouveau partenariat avec adidas : « À Manchester United, tout le monde est très fier du design classique du maillot, qui s’inspire des maillots emblématiques du club. Manchester United et adidas ont tous deux un long et brillant parcours dans le football, et montrent la voie en matière d’innovation et de performance. Nous sommes impatients de partager les modèles de notre gamme adidas complète avec les supporters à travers nos 100 millions de connexions sur les médias sociaux et de les voir portés au stade et dans la rue. Nous sommes fiers de réaccueillir adidas au sein de la famille Manchester United, et nous nous réjouissons de l’avenir radieux et prometteur qui nous attend ensemble.»
393139
Les joueurs de Manchester United porteront ce maillot pour la première fois lors du premier match de la saison à Old Trafford.
Et si vous voulez commander le nouveau maillot de Manchester United, on vous offre 10% de réduction dès 70 pounds d’achat sur le site e-commerce du club, United Direct avec le code : NEWKIT10

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*