Un concours de dunks venu de l’espace dans la dernière publicité Jordan

Pour la sortie de la nouvelle SuperFly 4 de Jordan, la marque et son agence Wieden+Kennedy New York ont conçu une publicité très réussie avec la star de la NBA et ambassadeur Jordan, Blake Griffin, et un certain martien animé, Marvin le Martien.

Dans cette publicité, Marvin et Blake s’adonnent à un concours de dunks afin de réussir le fameux « Dunk to end All Dunks », sous le regard ébahi de son acolyte, D’arryl DrainC’est l’occasion de nous replonger dans l’univers décale des Looney Tunes avec une touche marketing puisque le spot sert de présentation de la SuperFly 4 et d’une partie de la nouvelle collection Nike Basketball.

Pour les fans de Jordan, la collaboration avec les Looney Tunes n’est pas une nouvelle chose puisque Michael Jordan avait bien évidemment initié cette collaboration qui a culminé avec la sortie du film Space Jam. Cette année, pour les 30 ans de la marque, la collaboration a redémarré de plus belle avec l’apparition de Bugs Bunny dans les communications de Jordan, la sortie de la Hare Jordan, avant de voir récemment l’arrivée de Marvin le Martien pour la SuperFly 4.

Entre ces prises de parole Jordan x Looney Tunes et le partenariat récemment annoncé entre LeBron James et Warner Bros, le nouveau Space Jam, Space Jam 2, s’annonce être une très belle vitrine pour Nike Basketball et Jordan…

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*