Hublot, nouveau partenaire de l’UEFA Champions League et UEFA Europa League

Ricardo Guadalupe, est le CEO de Hublot. Nyon Aout 2015

Hublot, en collaboration avec l’UEFA, a annoncé aujourd’hui qu’après l’UEFA EURO 2012, la marque est désormais la « montre accréditée officielle » de l’UEFA Champions League pour les trois années à venir. Cette nouvelle collaboration avec ce qui se fait de mieux en matière de compétition footballistique vient couronner la stratégie sportive de la marque dans cette discipline.

hublot-champions-league-referee-board-1Hublot a annoncé devenir la montre partenaire officielle de l’UEFA Champions League, mais aussi de l’UEFA Europa League. Lors de l’annonce, Hublot a dévoilé le nouveau panneau du quatrième arbitre pour les saisons 2015-2018 de l’UEFA Champions League. Le lancement officiel du panneau de l’UEFA Champions League aura lieu lors des matches du barrage aller, le 18 août 2015. Le nouveau design s’inspire directement d’une montre Hublot et des dernières avancées de la marque UEFA Champions League. De la même manère, l’UEFA Europa League disposera d’un nouveau panneau Hublot pour le quatrième arbitre, qui sera utilisé pour tous les matches de la phase de groupes. Avec ces panneaux, la marque s’assurera donc une forte visibilité et mémorisation lors des matchs européens, qui vient compléter la visibilité traditionnelle sur la panneautique terrain.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a déclaré : « C’est un immense honneur et un véritable privilège pour Hublot d’être partenaire des plus grandes compétitions de clubs organisées par l’UEFA. Le travail que nous avons déjà effectué ensemble s’inscrit dans le cadre d’une relation de longue durée, tissée entre Hublot et l’UEFA. En tant que partenaires, nous avons créé un objet au design innovant, qui reflète la qualité de nos deux marques. »

Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing d’UEFA Events S.A. a expliqué : « Nous sommes très heureux d’accueillir Hublot comme montre accréditée officielle de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League. La marque s’accorde parfaitement au caractère prestigieux et exaltant de notre compétition des meilleurs clubs. Nous sommes impatients de pouvoir développer ensemble de nouvelles pièces d’horlogerie personnalisées et, bien sûr, de voir les nouveaux panneaux du quatrième arbitre à l’œuvre. »

Des montres accréditées officielles pour les deux compétitions font également partie des droits et seront lancées plus tard dans la saison, à l’image de la montre officielle Hublot pour le Paris Saint-Germain, lancée il y a quelques semaines à New York.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*