Le hockey reste sur l’Equipe 21 pour les trois prochaines saisons

L’Équipe 21 et la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) viennent de dévoiler l’information, à savoir un nouvel accord pour les trois saisons à venir. Le partenariat débuté il y a deux ans entre les deux parties comprenait la diffusion de la Ligue Magnus ainsi que le Championnat de France Élite. A partir du 19 Septembre, la chaîne va élargir son offre.

Le prolongement de ce partenariat se traduit par la diffusion d’un match de saison régulière par mois, le samedi en direct à 15h ainsi que des rencontres décisives de la Ligue Magnus. La première rencontre sera diffusée dès le 19 Septembre et opposera Gap à Amiens. A cela vont s’ajouter les finales de la Coupe de France (le 3 janvier) et de la Coupe de la Ligue (le 16 Février) ainsi que deux rencontres de l’équipe nationale en Avril 2016 dans le cadre de sa préparation au Championnat du Monde Élite : France – Danemark et France – Slovaquie.

La Fédération Française de Hockey sur Glace via son président Luc Tardif se dit « très heureuse de continuer à consolider le partenariat avec L’Équipe 21, à qui nous avons fait confiance dès ses débuts. Ce nouvel engagement à plus long terme nous permet de poursuivre nos efforts de structuration de la Ligue Magnus et va renforcer l’exposition de notre discipline, notamment dans la perspective du Championnat du monde qui aura lieu à Paris en 2017. Avec la diffusion d’une journée de compétition par mois ainsi que les plus grands rendez-vous, nous souhaitons ensemble que le Hockey sur Glace français deviennent un des sports les plus exposés et accessibles en clair. » 

La chaîne se réjouit également du prolongement de ce partenariat comme l’explique son Directeur Général Fabrice Jouhaud : « Après deux ans de partenariat, le succès du hockey sur glace est toujours au rendez-vous sur L’Équipe 21. Nous sommes donc très heureux de prolonger cet engagement et de l’inscrire dans la durée afin d’accompagner le hockey jusqu’aux mondiaux 2017 en France. Cet accord permettra aux téléspectateurs d’assister à un grand spectacle de sport tout au long de l’année. »

Après avoir obtenu la diffusion du volley et du basket durant l’été, l’Équipe 21 réalise un nouveau joli coup et s’affirme davantage dans le paysage audiovisuel sportif français. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*