Konica Minolta donne son nom au Hand Star Game 2015

C’est une des nombreuses annonces de la conférence de presse de rentrée de la Ligue Nationale de Handball se tenant hier, l’entreprise Konica Minolta devient le partenaire titre du Hand Star Game 2015 et va donner son nom à l’événement.

Cette annonce n’est pas une grande surprise, l’entreprise étant déjà présente dans le handball français puisqu’elle est partenaire majeur de la LNH et du Hand Star Game depuis 2013.

Pour rappel le Hand Star Game est apparu en Décembre 2013 et est la grande fête du handball français, comme l’est le All Star Game pour le basket aux USA. L’événement se veut être un moment de partage, de respect mais tout en étant spectaculaire et animé pour les supporters. Cette 3e édition, intitulée donc le « Hand Star Game Konica Minolta » aura lieu le mercredi 16 Décembre 2015 dans la nouvelle Bercy Arena et ses 15 087 places.

event3

Daniel Mathieu, Directeur Marketing, Communication et Développement Durable de Konica Minolta explique que « le Hand Star Game est devenu l’un des temps forts du handball que nous aimons partager avec nos clients. Soutenir et accompagner cet événement, depuis trois ans, s’inscrit dans notre stratégie d’image de marque. Nous sommes fiers d’être associés à une manifestation d’un sport en pleine ascension avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et ambitions. »

Pour Philippe Bernat-Salles le Président de la Ligue Nationale de Handball : « En devenant Partenaire titre du Hand Star Game, Konica Minolta prouve son fort attachement au handball professionnel. Partenaire majeur de la LNH pour la 3ème saison, la marque est un partenaire fidèle qui franchit un nouveau cap et contribue au développement de notre sport. Nous sommes fiers de cet engagement passionné qui confirme toute l’attractivité de notre sport. »

En attendant le 16 Décembre ainsi que la reprise du championnat, voici le teaser de la saison 2015/2016 :

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*