Nike dévoile le maillot third du Paris Saint-Germain

A l’approche du premier match de Champions League, Nike Football présente le nouveau maillot third du Paris Saint-Germain, le maillot Dark Light.

Après avoir dévoilé son maillot away sur les toits de New-York, le triple champion en titre et son équipementier Nike Football, mettent en scène David Luiz, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Edinson Cavani et Marquinhos dans une vidéo réalisée par Mathieu César, dont la bande son est signée Kavinsky.

Style et performance ont guidé les designers de la marque au swoosh, comme en témoignent les détails sur le torse, les manches et le bas du dos, pour souligner la puissance des joueurs parisiens. Côté nouveautés, le logo du club a été repensé en noir, gris et blanc et, pour trancher avec les couleurs sombres du maillot, des touches de rose vif viennent éclairer l’ensemble.

Ho15_Club_Kits_PR_PSG_Dark_Light_Full_Body_R_native_600

Ho15_Club_Kits_PR_PSG_Dark_Light_Crest_R_original

Nike Football mise beaucoup sur ce kit puisque l’équipementier va proposer une collection de vêtements Nike Dark Light, avec notamment des t-shirts Nike FC ou encore une édition spéciale des modèles Nike Pro Combat. En attendant, le maillot est disponible dès aujourd’hui dans la boutique Colette et sur l’application Nike Football, et à partir du 10 septembre en pré-vente sur les sites de Nike et du PSG.

#Repost @colette ・・・ Here we goooooo @nike x @psg #colette #nike #PSG #alwaysmore #engineeredginvicibility

A video posted by Paris Saint-Germain (@psg) on

Ce maillot third sera porté par l’effectif parisien lors des matchs cruciaux de la saison 2015-2016. Vendu 140 euros, il possède toutefois une particularité environnementale, puisque Nike l’a développé – tout comme le short et les chaussettes – uniquement à partir de polyester recyclé. Pour cela, la marque américaine utilise environ 18 bouteilles pour fabriquer une tenue et, depuis 2010, ce sont pas moins de 2 milliards de bouteilles qui ont été récupérées par Nike.

Enfin, une dernière raison pour commander ce maillot dès aujourd’hui via l’application Nike Football ? Il vous sera livré en seulement 90 minutes. Le troisième maillot du Paris Saint-Germain saison 2015-2016 est désormais disponible sur Nike.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*