Messi, Aguero, Kobe Bryant et Pelé dans la nouvelle publicité FIFA 16

Quelques jours seulement avant le lancement mondial de FIFA 16, EA SPORTS a révélé sa publicité TV officielle, célébrant le jeu, le beau jeu et les joueurs.

Le coup d’envoi de cette campagne publicitaire pour le lancement de FIFA 16 est donné avec une vidéo de deux minutes mettant en avant le caractère compétitif du football. On retrouve donc les stars du jeu Lionel Messi, ambassadeur mondial de FIFA 16 – présent sur toutes les jaquettes du jeu – et Kun Agüero en personnages principaux, s’affrontant dans la séance de motion capture mais aussi une Alex Morgan, la star de l’équipe nationale féminine des USA, démontrant tout son talent et illustrant l’impact toujours plus important du football féminin mais aussi un Kobe Bryant maitrisant son terrain et le ballon qu’il soit orange des playgrounds ou blanc des terrains de football. Le tout bien évidemment sous les yeux du roi Pelé et sur une musique lyrique, adaptée au message publicitaire.

FIFA 16 - Publicite - Alex Morgan

FIFA 16 - Publicite - Chelsea Fan

FIFA 16 - Publicite - Aguero

FIFA 16 - Publicité - Pele

Par rapport à la publicité FIFA 15, on perd le côté immersif illustrant la retranscription parfaite des émotions dans le jeu. Cette publicité fait au final l’éloge du beau jeu, dans la lignée de ses précédentes, mettant en avant les joueurs professionnels et les joueurs « virtuels ».

FIFA 16 sera disponible le 24 septembre prochain en France sur Origin sur PC, Xbox One, Xbox 360 et sur PlayStation 4 et PlayStation 3. A noter que les membres d’EA Access pourront jouer en avant-première à la version d’essai de FIFA 16 le 17 Septembre pendant plus de 10 heures.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*