Des tenues PIGALLE dans le jeu NBA2K16

Le mythique terrain de basket de la rue Duperré à Paris était « the place to be » ce week-end pour les amoureux de basket. La marque PIGALLE et l’éditeur de jeux vidéo 2K y organisaient un tournoi, l’occasion de présenter les tenues que l’on retrouvera dans le jeu NBA 2K16 qui sortira le 29 septembre.

Tournoi Pigalle Basketball x NBA2K #basketball @pigalle_ashpool #paris #NBA2K #pigalleparis #bethestory #basket @2k

Une photo publiée par Sportsmarketing.fr (@sportsmarketingfr) le

Pigalle-terrain-de-basket-2

Le jeu NBA 2K16 proposera aux gamers de personnaliser les tenues des basketteurs afin d’améliorer l’expérience de jeu. Pour l’occasion, PIGALLE a créé 2 silhouettes composées de tshirts, survêtements et casquettes. Cette collection sera vendue en exclusivité dans la boutique PIGALLE de la rue Duperré à Paris.

La marque PIGALLE a été créée par Stéphane Ashpool. En collaboration avec Nike, PIGALLE vend une gamme de produits composée de chaussures, tshirts, shorts, ballon… dans le but de proposer des tenues à la fois adaptées pour la pratique du basket mais aussi pour la vie de tous les jours.

pigalle-nike

NBA 2K16 est le jeu de basket de référence depuis de nombreuses années, de nombreuses personnalités prennent part à sa création. Spike Lee a réalisé un scénario pour l’expérience MaCARRIERE disponible dans NBA 2K16, mode de jeu qui permet d’être au cœur de la vie d’un joueur de NBA. DJ Khaled, DJ Mustard et DJ Premier ont participé à la création des listes de lecture disponibles dans le jeu. Et en prime, pour l’édition française, c’est Tony Parker qui est sur la jaquette du jeu.

CLkr_OJWgAAQXIH.png large

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*