Cristiano Ronaldo lance sa boisson pour le sport, CR7 Drive

La marque de nutrition Herbalife et la superstar du football mondial, Cristiano Ronaldo, ont annoncé aujourd’hui le lancement de la boisson de sport, CR7 Drive.

En tant que sponsor nutrition de l’attaquant du Real Madrid, Herbalife emmène le partenariat à un autre niveau avec CR7 Drive, le joyau de cette collaboration qui a démarré en juin 2013. Depuis l’officialisation du partenariat, Herbalife s’est engagé à accompagner l’athlète sur et en dehors du terrain et la boisson CR7 Drive en est le résultat fini, proposé donc au grand public.

Herbalife Cristiano Ronaldo

« Cristiano Ronaldo prend le sujet de la nutrition au sérieux et reconnait qu’un régime adapté et combiné avec un choix de nutriments peut améliorer largement les performances » dixit Michael Johnson, chairman & CEO d’Herbalife. « Nous avons conçu et développé CR7 Drive avec et pour Cristiano Ronaldo mais ses besoins ne sont pas différents de ceux des autres athlètes et nous sommes honorés de rendre CR7 Drive disponible au grand public. »

La marque en a profité pour réaliser un film de près de 2 min publié en version 30 secondes sur le compte twitter de l’athlète, tweet qui suivait un teasing réalisé il y a 10 jours.

« Herbalife comprend vraiment l’importance de la nutrition dans ma performance » a expliqué Cristiano Ronaldo. « Travailler avec le staff et les scientifiques sportifs d’Herbalife pour développer CR7 Drive a été une véritable aventure et démontre ce que doit être un véritable partenariat. J’espère que ce produit aidera les athlètes à travers le monde à améliorer leurs performances et leur faire comprendre et réaliser l’importance de la nutrition dans leur chemin vers le top niveau. »

La boisson CR7 Drive ne contient pas d’arôme artificiel et de sucre ajouté dixit la marque et a pour objectif d’hydrater l’athlète avant et pendant l’effort en apportant les nutriments et éléments perdus lors de l’exercice, une promesse similaire à ses concurrents sur le marché que sont Powerade (Coca-Cola) et Gatorade (PepsiCo).

Après sa marque de sous-vêtements et sa marque de chaussures, Cristiano Ronaldo continue à développer sa propre image et son propre business, histoire de s’assurer une retraite convenable…

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*