Kevin Rolland signe chez la marque de ski Völkl

C’est une nouvelle fois lors du Hight Five Festival que Kevin Rolland a annoncé son nouveau sponsor ski : la marque Völkl.

Suite aux difficultés financières de Coreupt son précédent sponsor, le médaillé Olympique était à la recherche d’un nouveau partenaire pour l’accompagner cet hiver et notamment sur les X Games Europe.

Et c’est chez l’un des leaders mondiaux du ski freestyle, que Kevin Rolland a signé pour une durée de 3 ans. Un partenariat très important pour le skieur Français, puisqu’il confiait au site Skipass avoir étudié beaucoup de demande avant de faire son choix :

« Un ski, c’est important c’est notre outil de travail en tant que skieur. J’ai pris mon temps pour étudier toutes les propositions, le potentiel des marques à me suivre sur les compétitions et me fournir un ski performant. »

Un choix primordial qui ne s’est pas fait au hasard puisque la marque Völkl accompagnera Kevin Rolland jusqu’à son principal objectif, une médaille aux JO de Pyeongchang en 2018.

kevin-x-games

Ce nouveau partenariat permet aussi à la marque Allemande de poursuivre sa stratégie de sponsoring. Déjà très puissante en ski slopestyle et en ski halfpipe féminin, ce nouveau partenariat permet au fabriquant Allemand d’intégrer un champion en half-pipe homme, et ainsi de s’ouvrir à un public beaucoup plus large notamment en France.

Nous avons donc hâte que la saison commence pour voir les premiers tricks du médaillé de bronze olympique sur ses nouvelles planches Völkl.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*