La Cuisine des Cavernes de Sébastien Chabal par Beats By Dre

Beats By Dre, marque de casques audio, a lancé une campagne pour la Coupe du Monde de Rugby, intitulée Le Match Commence Ici. En parallèle de cette campagne très sérieuse axée sur le sportif, Beats a dévoilé une mini-série totalement décalée avec Sébastien Chabal.

Cette mini-série, de 4 épisodes, montre un Sébastien Chabal fidèle à son genre qui se transforme en chef français revisitant des plats et des aliments quelques peu inédits. En effet, Sébastien Chabal nous présente  ses quatre recettes préférées : le rosbifboulettes de wallaby, un smoothie au kiwi et un springbok sud-africain fumé.

Ces vidéos courtes totalisent déjà plus de 3 millions de vues, un véritable succès donc pour Beats By Dre qui pour une fois utilisent le ton humoristique et ne met pas en exergue son produit comme la marque à l’habitude de faire.

Les 3 films publicitaires de la campagne « Le Match Commence Ici » ont dépassé la barre des 18 millions de vues cumulées et devraient en toute logique passer la barre des 20 millions et peut-être atteindre les 25 millions de vues d’ici la fin de la compétition.

Pour Sébastien Chabal, cette campagne permet à l’ancien sportif et international français de revenir sur le devant de la scène. Ambassadeur Beats By Dre, Sébastien Chabal est aussi ambassadeur MasterCard et consultant sur Canal+. Nous avions d’ailleurs pu échanger avec lui avant le début de la Coupe du Monde dans le cadre d’une interview que nous vous invitons à relire ici.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*