Tom Brady à l’heure avec TAG Heuer

Le quarterback de New England Patriots et quadruple vainqueur du Super Bowl, Tom Brady, devient ambassadeur de l’horloger TAG Heuer.

En intégrant Tom Brady comme ambassadeur, TAG Heuer a désormais un pieds sur le sol américain et continue d’alimenter sa campagne #DontCrackUnderThePressure dont Maria Sharapova, Cristiano Ronaldo ou encore David Guetta font déjà partie. Cette annonce va de paire avec le lancement de la nouvelle montre Carrera 1 pour laquelle Tom Brady prête son image.

Jean-Claude Biver, le président de la Division Montre du Groupe LVMH et Directeur Général de TAG Heuer déclare : « Nous sommes ravis d’avoir Tom Brady en tant qu’ambassadeur de TAG Heuer et nous sommes impatients d’intégrer le traditionnel football américain. Tom incarne les principes de la persévérance, de la force, et illustre un engagement inébranlable envers l’excellence face à la pression. Il personnifie la mentalité #Don’tCrackUnderPressure. »

Tom Brady ajoute : « Je suis ravi de faire partie de l’équipe d’ambassadeurs TAG. J’ai toujours admiré l’artisanat qui existe autour des montres de luxe et la nouvelle Carrera 1 ne fait pas exception. La première belle montre que j’ai achetée était une TAG Heuer. Il semble que la boucle est bouclée avec cette société que j’admire. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*