La veste Trucker de Levi’s version Paris Saint-Germain

Après avoir dévoilé des bouteilles aux couleurs du club en collaboration avec Coca Cola, le Paris Saint-Germain s’associe à Levi’s pour une collection unique.

Une collection capsule issue de la collaboration entre Levi’s et le Paris Saint-Germain va ravir les fans du club. Les modèles mêlent tradition et innovation et ont été pensés pour être portés en toutes situations au quotidien.

C’est la mythique veste Trucker, portée ci-dessus par Douchez, Maxwell, Sirigu, Matuidi et Rabiot, qui a été revisitée avec des signes distinctifs en référence au Paris Saint-Germain. Le nom du club apparait dans le dos tandis que le logo est apposé sur la manche gauche au niveau de l’épaule. La veste est aussi personnalisable selon les souhaits de chacun.

Levis_Homme mannequin face de¦ütoure¦ü Levis_Homme mannequin dos de¦ütoure¦ü

« Nous sommes ravis de collaborer avec un club aussi mythique que le Paris Saint-Germain et de donner aux supporters du monde entier la possibilité d’afficher leur passion pour le sport d’une façon inédite et tendance » déclare Santiago  Cuchy,  vice-président  Levi’s®  Europe  du Sud.

Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque Paris  Saint-Germain, ajoute : « Nous sommes enchantés d’accueillir Levi’s® au sein de la famille Paris Saint-Germain. La veste Trucker en denim de Levi’s® est un modèle mythique, qui va rapidement devenir un incontournable pour nos fans dans le monde entier. Cette collaboration avec une marque américaine de premier plan témoigne une fois de plus de la capacité du Club à se démarquer des autres en proposant à ses fans de plus en plus nombreux de nouvelles façons de partager leur passion au quotidien. »

Le Paris Saint-Germain ajoute un nouveau partenaire à son tableau, un moyen de proposer aux fans du club un produit inédit. La veste Trucker fait partie de la collection capsule automne/hiver, de nouveaux produits seront également créés pour la saison printemps/été 2016.

La veste Trucker est disponible pour les femmes et hommes dans la boutique du PSG, chez Colette et sur levi.com.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*