Jordan Brand promeut la CP3.IX à travers un jeu vidéo !

La marque du plus grand basketteur de tous les temps, Jordan brand, ne manque jamais de créativité pour ses campagnes marketing. La preuve avec ce jeu vidéo qui promeut la sortie de la nouvelle CP3.IX, dans lequel on incarne le célèbre meneur de jeu des Los Angeles Clippers, Chris Paul !

Tout en maniant le ballon, vous devrez parcourir la ville de Los Angeles (dont le plus grand building met en évidence le célèbre logo « Jumpman » de Jordan brand) et éviter des obstacles (la foudre, des signalétiques de chantier et des véhicules). Le but est donc d’engendrer un maximum de points pour débloquer de nouveaux coloris de la CP3.IX ! Encore mieux, la bande son a été réalisé par Drake et son habituel collaborateur Boi-1da ! Le jeu se nomme « Striking control » (ou « contrôle impressionnant » en français), pour valoriser le bénéficie produit de la nouvelle chaussure de Jordan Brand et vous pouvez y jouer ici ! N’hésitez pas à partager votre record !

jordan-cp3-9-yellow-dragon-6

Pour information cette CP3.IX, nouvelle création Jordan Brand, est disponible sur le Nike Store. Vous pouvez même la personnaliser via Nike ID !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*