Asics nouveau partenaire de la Fédération Internationale de Volley

La FIVB et l’équipementier Asics ont signé un partenariat pour une durée de cinq ans, allant du 1er Janvier 2016 jusqu’à la fin de l’année 2020. Dans le cadre de ce partenariat, la marque japonaise équipera les arbitres et officiels de volley-ball. Concernant le beach-volley, elle fournira les tenues des joueurs, personnels et fonctionnaires.

GetImage

La FIVB espère poursuivre son développement et sa modernisation, notamment grâce aux innovations techniques et technologiques d’Asics. La marque n’est cependant pas totalement étrangère à ce sport, notamment par le biais de ses chaussures qui sont déjà très présentes sur les terrains de volley. Elle est davantage présente dans le beach-volley, sur les filets ou avec de nombreux panneaux autour des terrains.

Ary Graça Filho, le président de la FIVB a déclaré: « C’est un grand plaisir d’accueillir ASICS dans la famille du volley-ball mondial avec ce nouveau partenariat pour les cinq prochaines années. Ensemble, nous pouvons contribuer à améliorer la réputation du volley-ball et sa popularité partout dans le monde avec comme objectif de devenir le premier divertissement sportif familial ». 

De son coté, la marque est « ravie d’être en mesure de soutenir la FIVB comme un supporter officiel. Nous espérons que nos nouveaux modèles d’uniformes contribueront à la propagation du volley-ball et du beach-volley ainsi qu’à la création d’une nouvelle image pour les deux disciplines ».

La Fédération ne compte pas s’arrêter là et vise la signature d’autres partenariats pour atteindre la somme de 9 d’euros millions par an d’ici 2020.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*