AIG s’offre Richie McCaw comme ambassadeur

Le rugbyman néo-zélandais et jeune retraité, Richie McCaw, est le nouvel ambassadeur de AIG, sponsor maillot des All Blacks.

Après son sacre de champion du monde il y a quelques semaines, la Nouvelle Zélande a vu son capitaine Richie McCaw partir à la retraite. Véritable figure emblématique du rugby et plus largement du sport et malgré la fin de sa carrière sportive, l’assureur AIG a décidé de faire du rugbyman son ambassadeur mondial pour une durée de 3 ans.

richie-mccaw

« Travailler avec un ambassadeur de la stature de Richie offre de grandes opportunités pour communiquer sur la qualité de nos produits et services. Il incarne les valeurs que nous associons au rugby et a également des compétences et une expérience spécifiques qui nous parlent. Nous sommes ravis de travailler directement avec lui pour les trois prochaines années. », explique Danny Glantz, Responsable Mondial du Sponsoring de AIG.

« Je travaillais avec AIG dans différents endroits à travers le monde pendant trois ans avec les All Blacks et j’ai été impressionné par leur engagement envers l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande et le soutien quant au développement du jeu, je suis impatient de travailler plus étroitement avec eux. » a ajouté Richie McCaw.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*