Electric Boot Range 2.0, la nouvelle gamme rugby by adidas

adidas dévoile cette nouvelle gamme de chaussures qui se compose de 4 modèles imaginés pour correspondre aux différents styles de jeu et à la position de chaque joueur.

Les 4 modèles qui composent la collection sont : CrazyQuick Malice, Predator Incurza, FF80 Pro et l’adipower Kakari. Chacune de ces chaussures a ses propres caractéristiques pour correspondre aux besoins de joueurs sur le terrain. La CrazyQuick Malice est légère et adaptée pour la rapidité et pour le jeu au pied. De son côté, la Predator Incurza, portée notamment par Mathieu Bastareaud, a été créé pour la précision et une adhérence optimale.

La FF80 Pro s’adresse aux joueurs qui ont besoin de stabilité tandis que l’adipower Kakari a été créée pour les rugbymen de première et deuxième lignes, un modèle robuste mais léger. Chaque modèle dispose de crampons spécifiques adaptés à la zone de jeu du sportif.

« Notre objectif est d’offrir une gamme de chaussures capable de couvrir chaque aspect du jeu. Pour y parvenir, nous avons travaillé sans relâche en collaboration avec des joueurs des quatre coins du monde, tels que Beauden Barrett, Sam Warbuton, Wesley Fofana, et nous nous sommes nourris de leurs conseils pour être en mesure de fournir les chaussures que vous allez découvrir aujourd’hui. », explique Simon Cartwright, Directeur Sénior d’adidas Rugby.

adidas continue d’adapter ses produits selon les besoins des sportifs. La gamme Electric Boot Range 2.0 permet aux rugbymen d’optimiser leur jeu grâce à des chaussures qui leur permettent de se concentrer sur leur jeu grâce à des produits qui accompagnent la performance.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*