Le nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball pour 2016

L’année 2016 s’annonce riche pour les Experts avec la défense du titre européen puis du titre olympique. A cette occasion, Adidas a dévoilé le maillot que l’Equipe de France de Handball portera en Pologne puis à Rio.

Maillot domicile

L’équipementier et la Fédération Française de Handball ont décidé d’élaborer un maillot majoritairement bleu et minimaliste. La couleur se décline du bleu marine profond au bleu roi, chaque ton étant parfaitement délimité par des blocs. L’identité française est présente sur les manches grâce à un rappel blanc et rouge.Le maillot extérieur privilégie le blanc et le gris avec un rappel rouge et bleu sur les manches.

Maillot extérieur

D’un point de vue technique, ces maillots seront dotés de deux technologies :

  • La technologie Techfit qui permet une optimisation de l’énergie musculaire, de la puissance et de l’endurance.
  • La technologie Formotion qui améliore l’aisance des mouvements.

Le modèle Replica, quant à lui, bénéficie également de la technologie Climachill favorisant la conservation de la fraîcheur et l’évacuation de la transpiration.

 

Les logos de la marque aux trois bandes, de la FFHB et les 5 étoiles sont brodés d’une couleur or en référence à un « collectif en or ». Concernant Rio, les 3 bandes seront amputés au maillot, la réglementation olympique l’interdisant.

Ce nouveau maillot est en vente au prix de 69€ sur plusieurs sites.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*