adidas et James Harden lancent le film « Creators Never Follow »

adidas a dévoilé son nouveau film publicitaire, « Creators Never Follow », le nouvel opus de sa sage publicitaire, Sport15. Dans cette publicité, adidas encourage les jeunes athlètes à écrire leur propre chemin à travers l’histoire deson nouvel ambassadeur de la NBA, la superstar des Houston Rockets, James Harden.

Ce film continue à délivrer et raconter la vision d’adidas sur le sport en général, incitant et invitant les « créatifs » à tracer leur propre voie et saisir l’occasion de redéfinir leur sport à chaque instant.

https://www.youtube.com/watch?v=PDEh-FrfSfA

adidas james harden - creators never follow

adidas james harden - creators never follow

« Je suis très content de ma première publicité avec adidas et j’adore ce spot car il représente ma personnalité, mon style de jeu et mon envie de rédéfinir le jeu » s’est exprimé James Harden. « Je me retrouve dans cette histoire – de la manière de m’habiller à la manière de me comporter et de me déplacer. C’est simple, chacun doit rester vrai et authentique. C’est le coeur de cette campagne et ce n’est que le début de ma collaboration avec adidas. »

Avec son attitude, son jeu et son style uniques caractérisés par sa barbe, James Harden est devenu depuis quelques saisons l’une des figures emblématiques de la NBA, faisant de lui un participant régulier du All-Star Game. Le film « Creators Never Follow » et adidas célèbrent la hargne de James Harden, sa confiance en soi et son courage et sa détermination,

Le film « Creators Never Follow » est donc dans la continuité de la prise de parole 2015 de la marque, Sport15, qui avait démarré par les publicités Take It et Here’s To The Takers et le chapitre « Create Your Own Game » marquée notamment par une publicité avec Lionel Messi, « Unfollow ». « Aujourd’hui, le sport n’est plus un acte statique et passif où l’on est ébahi devant la grandeur des stars » a déclaré Ryan Morlan, Global Vice President of Marketing d’adidas. « Pour devenir une star, chacun doit trouver sa voie et enlever les obstacles de son chemin. James est un magnifique exemple de cet accomplissement et nous espérons que les jeunes athlètes à travers le monde s’inspirent de l’histoire de James Harden et de notre publicité « Creators Never Follow ».

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*