L’ Olympique Lyonnais officialise son « Maillot des Lumières »

A l’occasion du dernier match de l’Olympique Lyonnais au Stade de Gerland, le samedi 5 décembre, Adidas et l’Olympique Lyonnais présenteront officiellement le 3ème maillot du club pour la saison 2015-2016.

Cette tunique, qui marque un virage historique pour le club, sera portée pour la première fois par les joueurs de l’OL le 9 janvier prochain pour célébrer leur arrivée dans le Parc Olympique Lyonnais. 

Dès le coup de sifflet final de son match l’opposant au SCO Angers pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais débutera une nouvelle aventure et fera ses adieux à son stade de Gerland. Pour l’occasion, le club dévoilera son 3ème maillot 2015-2016, celui que les joueurs porteront pour la première fois  dans le Parc Olympique Lyonnais le 9 janvier 2016 contre Troyes. Privé de scène européenne, l’Olympique Lyonnais a donc trouvé l’occasion de défiler avec une troisième tenue de gala cette saison.

maillot-third-Olympique-lyonnais-adidas-2015-2016

Épuré et doté d’un design innovant, le « Maillot des Lumières » arborera 3 bandes dorées sur les épaules, symbole du prestige et du caractère unique de cette tunique. Les couleurs historiques du club sont également bien représentées avec une ligne horizontale rouge et bleue sur le bas du maillot, marquant un véritable ancrage dans l’histoire du club.

Ce maillot Adidas premium sera présenté et vendu en avant-première à l’OL store de Gerland et Lyon Centre, à partir du samedi 5 décembre. Il sera ensuite disponible à la vente dès le 7 décembre dans les réseaux de distribution Adidas. Le prix de vente sera aux alentours de 80€ pour le modèle Homme et 65€ pour le modèle Junior et Femme.

Espérons pour l’Olympique Lyonnais que ce maillot leur portera un peu plus chance que lors des dernières échéances footballistiques.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*