Nouvelle vidéo de Candide Thovex pour Audi : du ski sans neige !

Candide Thovex, connu pour ses exploits sur des skis, dévoile une nouvelle vidéo pour Audi et sa technologie quattro.

Ce qui a motivé Audi de s’associer à Candide Thovex, c’est sa capacité d’adaptation. Le skieur peut évoluer sur toutes les surfaces tout comme les véhicules Audi équipés de la technologie quattro. Ce choix a pour résultat cette vidéo étonnante et décalée.

M. Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing de Audi France explique : « La technologie quattro joue un rôle essentiel dans l’expérience Audi, assurant sa place en tant que légende d’ingénierie. La performance de Candide Thovex est aussi impressionnante que les capacités de la technologie quattro, vous emmenant partout. De la mer au sommet de la montagne, quelles que soient les conditions météorologiques, votre Audi quattro est votre compagnon le plus fiable et le plus sportif. Ainsi, pour illustrer quattro, quoi de plus naturel pour Audi que de s’associer à la légende du ski freeride Candide Thovex afin de réaliser quelque chose d’inédit ? Prouver que l’impossible est possible fait partie de notre ADN. Une autre valeur clé partagée par Audi et Candide est le frisson de la descente. Après avoir vu le fruit de cette collaboration, on le ressent vraiment. »

Candide Thovex n’en n’est pas à son coup d’essai et régale les fans de ski freeride depuis des années grâce à ses vidéos et notamment la série « One Of Those Days« .

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*