Rafael Nadal devient un X-Men avec Kia

Kia dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène Rafael Nadal dans l’univers des X-Men pour promouvoir l’Australian Open qui débute le 18 janvier.

Kia réunit différents partenariats dans une même vidéo étonnante. L’ambassadeur de la marque, Rafael Nadal, fait partie du casting aux côtés des acteurs de la saga X-Men dont Kia est partenaire pour la sortie du prochain film X-Men : Apocalypse.

rfael-nadal-kia-x-men

Nommé « Secret of Right Arm », la vidéo sonne comme la suite des aventures des célèbres X-Men, l’univers du trailer du dernier volet de la saga a été repris par Kia dans sa dernière publicité dans le but de promouvoir son partenariat avec l’Australian Open. Les univers du tennis et du cinéma se mêlent et Rafael Nadal est le trait d’union entre les 2. Le constructeur automobile fait de Rafael Nadal un mutant : un bras droit incroyable ! C’est d’ailleurs pour ne pas se faire repérer que le tennisman est gaucher sur le court…

Cette vidéo a pour but de promouvoir le partenariat de la marque avec l’Australian Open qui débute bientôt et de dévoiler un nouveau Crossover Sportage : Kia X Car inspiré du prochain film de la saga Marvel et du personnage de Mystique.

kia-xmen

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*