adidas dévoile sa nouvelle campagne inspirée par Messi, « I’m here to create »

Leo Messi vient de remporter son cinquième Ballon d’Or, record historique, et consolide ainsi sa place comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps. adidas a profité de l’occasion pour lancer sa nouvelle campagne , ainsi que sa vidéo, « I’m here to create » (Je suis ici pour créer) !

Avec ce clip, adidas dévoile donc la première étape de sa nouvelle campagne, « I’m here to create », qui met à l’honneur les sportifs dont la créativité est l’arme la plus redoutable. La vidéo illustre certaines des actions les plus marquantes de sa carrière (gestes techniques, buts et petits ponts, qui hantent encore les nuits de nombreux défenseurs ). Ce sont ces mêmes moments qui ont mené Messi jusqu’à la conquête de son cinquième Ballon d’Or. « I’m here to create » fait également figure de déclaration d’intention : en 2016, tous les yeux seront rivés vers Messi, impatients de découvrir ses prochains accomplissements.

En attendant, adidas continue à honorer son joueur légendaire et chausse Leo Messi d’un tout nouveau modèle Platinum, orné de véritables éléments en platine, exclusivement destiné au créateur ultime. Les créateurs sont ces sportifs qui s’emparent de la moindre opportunité pour redéfinir leur art. Ils créent pour leur équipe, leur pays et leurs millions de fans, qui tentent à leur tour de reproduire des gestes jusqu’alors inédits. Messi est le créateur ultime, et la Platinum Messi 15 a pour ambition de célébrer ses récentes distinctions. L’or est destiné aux vainqueurs, le platine est réservé aux légendes.

2X1_SHOT 06_v2

Le design de la chaussure Platinum s’inspire du modèle Messi 15, actuellement disponible, auquel des éléments en platine métallique pur ont été ajoutés : les logos Messi et adidas sont tous deux conçus dans du platine véritable, et l’arrière de la chaussure est orné de quatre pois dorés et d’un pois en platine, tous embossés, clin d’œil aux cinq Ballons d’Or remportés par Leo. La phrase en espagnol inscrite sur la semelle intérieure « el más grande de todos los tiempos » signifie « le plus grand de tous les temps ».

La chaussure signature Messi 15, premier modèle d’adidas exclusivement conçu pour un joueur, est précisément adaptée à son style de jeu unique, qui lui a permis de réaliser certaines des actions les plus emblématiques de l’histoire du football. Vainqueur de la récompense individuelle la plus prisée du milieu pour la cinquième fois, fait historique, Messi confirme brillamment sa position de créateur ultime à l’image de cette nouvelle campagne « I’m here to create ».

Ballon d'Or Social_2x1_shot2

Ballon d'Or Social_2x1_shot3
1 boot 5 trophy_1x1

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*