LeTROT et PMU offrent une expérience exceptionnelle pendant le Prix D’Amérique Opodo

Le 95ème Prix d’Amérique Opodo aura lieu le 31 janvier prochain à Vincennes. Pour l’occasion, LeTROT et PMU organisent un concours qui offrira au vainqueur une nuit inoubliable à l’hippodrome.

Pour participer, il faudra parier sur les courses hippiques le site pmu.fr. Celui qui remporte le plus de gains le week-end du 16 et 17 janvier sera récompensé par LeTrot et vivra le 95ème Prix D’Amérique Opodo en VIP avec une nuit à l’hippodrome de Vincennes, dans une suite éphémère.

Le vainqueur pourra ainsi assister à toutes les courses et profiter des services mis à disposition des VIP et auront le privilège d’approcher les chevaux et leurs propriétaires tout en visitant les coulisses de l’événement, un privilège réservé à peu de personnes ! Lors de la course phare du 95ème Prix D’Amérique Opodo qui a lieu le dimanche 31 janvier, le vainqueur du concours se verra offrir 400 euros de paris et assistera à la course depuis le bus suiveur, un placement qui permet d’être au cœur de cette dernière.

Pour rappel, le 95ème Prix D’Amérique Opodo est un événement de référence de trot attelé. Sa dotation est d’un million d’euros que tenteront de gagner les 18 partants au bout des 2 700 mètres de course.

A vos paris !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*