Sky célèbre la reprise de la Bundesliga

Après plus d’un mois de trêve, le championnat allemand est de retour ce soir avec la rencontre opposant le Bayern Munich à Hambourg. A l’occasion de cette reprise, Sky Allemagne a publié trois publicités sur Twitter.

Trois joueurs du championnat sont mis en scène, à savoir Arjen Robben (Bayern Munich), Pierre-Emerick Aubameyang (Borrusia Dortmund), ainsi que le jeune espoir turc Hakan Çalhanoglu (Bayer Leverkusen). Les trois joueurs sont ainsi transformés en super-héros, Robben prenant le rôle d’Iron-Man, Aubameyang celui de Spider-Man et Hakan Çalhanoglu celui du Surfer d’Argent. Chaque spot publicitaire se termine par la phrase « Tes super-héros sont de retour ».

Le choix de Pierre-Emerick Aubameyang apparaît plus que logique puisque c’est l’un des joueurs les plus spectaculaires du championnat mais surtout car il a déjà célébré à de nombreuses reprises des buts en partant un masque de l’homme-araignée. De son côté, Arjen Robben semble bien parti pour être le grand gagnant dans cette bataille de super-héros, le Bayer Munich comptant 8 points d’avance sur le club du joueur gabonais, actuel meilleur buteur du championnat.

Le compte twitter allemand de SkySports qui a publié les vidéos les a depuis supprimées sans fournir d’explications …

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*