ESPN officialise les derniers sponsors des X Games d’Aspen

AT&T, Coors Light, Intel and LifeProof rejoignent la liste des sponsors officiels des X Games d’Aspen, qui auront lieu du 28 au 31 janvier à Buttermilk.

Ces nouveaux sponsors officiels rejoignent d’autres marques comme GoPro, America’s Navy, Harley-Davidson, Jeep et Monster Energy, sans oublier les sponsors additionnels que sont Oakley, Polaris, Skype, et Xbox !

Être sponsor officiel des X Games permet d’effectuer des activations sur place ainsi que d’utiliser les droits sur les marques et logos officiels. De plus, les sponsors sélectionnés bénéficient d’une présence dans les médias pendant la diffusion de l’événement, ainsi qu’un positionnement de premier plan à travers les plates-formes X Games et sur les réseaux sociaux.

Coors Light sera le sponsor titre des compétitions hommes et femmes de ski. La marque de bière sera également présente lors des nombreux concerts joués lors de ces X Games.

Intel présentera ses dernières technologies dont sa toute dernière, l’Intel Curie Module. Cette puce miniature développée pour le wearable (un vêtement ou un accessoire intégrant de l’informatique et de l’électronique), sera intégrée aux vêtements des compétiteurs de snowboard Slopestyle et Big Air. L’objectif est de fournir des données en temps réel sur la performance des athlètes telles que la durée des rotations dans l’air, la hauteur et la distance des sauts, la vitesse et la puissance lors de l’atterrissage, ce qui donnera aux téléspectateurs une expérience plus approfondie.

ESPN et ABC diffuseront l’événement pour un total de 16 heures de compétition en direct. Des vidéos seront également présentes sur la plateforme numérique d’ESPN, dédiée aux X Games.

Petite nouveauté de ces X Games, pendant l’événement, Xbox organisera un tournoi du célèbre jeu vidéo « Halo 5 : Guardians. » Ce tournoi regroupera 8 des meilleurs équipes au monde et prendra place dans le Halo World Championship Tour.

Pour les fans européens, pas de panique, les X Games reviennent en Europe pour la saison 2016 et plus précisément à Olso du 24 au 28 février.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*