Le Bayern Munich signe son 10ème partenaire « Platinium »

Le club du Bayern Munich FC vient d’annoncer que l’Hamad International Airport Doha (HIA) était devenu son dixième partenaire de platine.

L’Hamad International Airport Doha, qui est exploité par l’Etat du Qatar, a conclu un accord pluriannuel avec le champion en titre de Bundesliga. Cet aéroport, ouvert en 2014 est l’un des plus grands du Moyen-Orient et a une capacité de 8700 passagers par heure (plus de 30 millions par an).

Les termes financiers de l’accord ne sont pas divulgués, même si  Bild annonce que le Bayern gagnera plusieurs millions d’euros. Le journal allemand a ajouté que l’aéroport recevrait une exposition et de la publicité dans le stade du Bayern, l’Allianz Arena, lors des jours de match.

Cet accord renforce le profil du Bayern au Qatar, où le club a tenu son camp d’entraînement d’hiver lors des six dernières années. Ce partenariat intervient juste après la signature d’un contrat entre Yahoo Sports et le Bayern Munich et va aider le club à augmenter sa notoriété sur des marchés clés comme le Moyen-Orient.

«Cet accord est une nouvelle étape dans notre stratégie d’internationalisation», a déclaré le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. «Une partie de notre accord de coopération est que nous allons soutenir conjointement des projets sociaux et ouvrir le dialogue sur des questions importantes de politique sociale. »

Bayern Munich's Partners

Grâce à ce partenariat « Platinum« , l’Hamad International Airport rejoint DHL, Gigaset, Goodyear, HypoVereinsbank, Lufthansa, Paulaner, SAP, Tipico et Yingli en tant que partenaires de platine de Bayern.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*