Andros, nouveau fournisseur officiel du CNOSF

Lors de la 6ème étape du Trophée Andros 2016 à Superbesse – 1ère course automobile sur glace au monde –, la marque Andros a annoncé son soutien au sport français en devenant fournisseur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

A cette occasion, les champions de natation Florent Manaudou et Camille Lacourt encouragent l’engagement sportif d’Andros en participant au « Trophée des Stars » au volant des Andros Cars 100% électriques. Une course exceptionnelle, à laquelle prendra part également Renaud Lavillenie, champion olympique du saut à la perche.

Andros Fournisseur officiel CNOSF

En devenant fournisseur officiel de l’équipe de France olympique, Andros cherche à renforcer sa proximité au sport et souhaite fédérer tous les Français dans l’effort : les champions olympiques jusqu’aux plus hautes marches des podiums, les passionnés et amateurs de sport au quotidien, car tous ont un point commun : la dépense d’énergie. Grâce à ses recettes saines et gourmandes, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels, Andros apporte ainsi la bonne dose d’énergie pour relever tous les défis et va donc s’atteler à accompagner les sportifs olympiques en vue de leur prochaine échéance en août prochain à Rio.

« Depuis toujours Andros aime le sport, et le sport aime Andros, car l’association du sport et du fruit sonne comme une évidence. C’est avec fierté que j’engage aujourd’hui mon entreprise et mes équipes dans ce soutien à l’Olympisme qui porte des valeurs universelles, simples et fédératrices. Et puis… d’Andros à Olympe… il n’y a qu’un pas », déclare Frédéric Gervoson, Président d’Andros.

Andros est une entreprise familiale dont les valeurs humaines de partage, de solidarité, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi, communes avec celles de l’Olympisme, sont ancrées dans l’ADN de la marque jusque dans sa signature « la force du fruit ».

Engagée depuis 26 ans dans le sport automobile avec le Trophée qui porte son nom, Andros a révolutionné la discipline en créant il y a neuf ans déjà la première série au monde 100% électrique. Sponsor depuis de nombreuses années du club de rugby du C.A. Brive Corrèze, Andros a également lié l’an dernier un partenariat avec Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot, nageurs d’exception, ce qui explique la présence des deux premiers à Superbesse pour l’événement d’annonce du partenariat avec le CNOSF.

Andros rejoint L’Or et Photoservice.com au rang de fournisseur officiel du CNOSF. Le CNOSF dispose aussi de partenaires nationaux que sont Française des Jeux, Allianz, BMW, le Groupe BPCE, Lacoste, Odalys Vacances et L’Equipe.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*