Laure Boulleau roule pour Nissan

Laure Boulleau, joueuse emblématique de l’équipe de France de football et du Paris Saint-Germain rejoint le team d’ambassadeurs de Nissan.

Nissan continue sa stratégie de communication dans le monde du football en s’associant à la joueuse Française Laure Boulleau. Le constructeur automobile est partenaire de la Ligue des Champions et compte Thiago Silva, Andres Iniesta, Max Meyer et Yaya Touré parmi ses ambassadeurs.

« Je me réjouis de collaborer avec Nissan. La marque est déjà impliquée dans le milieu du football grâce à son partenariat avec la Ligue des Champions et je suis fière d’être la première footballeuse française à représenter Nissan », déclare Laure Boulleau.

Dans le cadre de ce partenariat Laure Boulleau conduira un Juke Nismo RS, le crossover Nissan le plus sportif, une voiture qui correspond à la personnalité de la footballeuse.

Laure-Boulleau-nissan

« Nissan France est fier d’accueillir Laure Boulleau parmi ses ambassadeurs. Nous sommes admiratifs de sa carrière et savons que son expertise est reconnue au sein du milieu du football. Laure représentera parfaitement la marque, son dynamisme et sa passion sont à l’image de Nissan », explique Bernard Loire, Président de Nissan West Europe.

L’arrivée de Laure Boulleau aux côtés de Nissan permet de féminiser la marque et de profiter de l’image et de la communauté de la sportive qui est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 193 000 followers sur Twitter, 121 000 abonnés sur Instagram et plus de 444 000 fans sur Facebook !

Laure-Boulleau-nissan-2

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*