Devenez #SPEAKERDUNSOIR au Parc des Princes avec Coca-Cola !

Coca-Cola, partenaire du Paris Saint-Germain, propose une opération inédite : devenir speaker d’un soir au Parc des Princes !

Coca-Cola et sa plateforme Happiness Football Club mettent en place un jeu concours qui permettra au vainqueur de devenir le speaker du Parc des Princes le temps du match PSG/Montpellier le 5 mars. L’heureux élu aura la chance d’annoncer l’entrée des joueurs, de scander le nom des buteurs, etc.

Pour participer, il suffit de poster une vidéo reprenant le slogan « Ici c’est Paris » sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Vine) en mentionnant le hashtag #SPEAKERDUNSOIR. Un site dédié a été créé pour l’occasion, c’est sur cette plateforme que seront regroupées toutes les vidéos des participants. Les 5 vidéos les plus populaires ainsi que 5 vidéos choisies par un jury seront sélectionnées pour passer à l’étape suivante : un entretien au Parc des Princes avec le jury. Ce dernier se compose de Michel Montana, Ludovic Giuly, Serge Aurier, Lucie Bacon et Julien Cazarre.

ICI-CEST-JURY-TWR

Les critères de sélection sont les suivants : envie, détermination, esprit d’équipe, portée de la voix et bien sûr l’amour pour le PSG ! Une petite référence à Coca-Cola pourra également faire la différence !

En partenariat avec Konbini, Coca-Cola a mis en place la plateforme Happiness F.C pour communiquer autour du football avec des contenus décalés et originaux et ainsi partager les valeurs de la marque : bonne humeur, convivialité et fun !

A vos vidéos !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*