Gareth Bale, nouvel ambassadeur de Foot Locker Europe

Gareth Bale devient le nouvel ambassadeur de Foot Locker Europe.

L’attaquant du Real Madridancien joueur de Southampton et Tottenham, se lie pour l’année à venir avec Foot Locker Europe, le « leader mondial de la distribution de vêtements et d’accessoires de sport ».

Gareth Bale déclare que, pour lui, « Foot Locker est l’enseigne sneakers de référence depuis mon enfance. Cette marque est aujourd’hui toujours aussi populaire à Madrid. Je suis ravi d’en être l’ambassadeur en Europe ».

bale 2

Il s’agit d’une année très importante pour Gareth Bale. Outre la Liga et la Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid va disputer l’Euro 2016 avec le Pays de Galles, qui jouera dans le Groupe B avec la Slovaquie, l’Angleterre et la Russie. L’équipe du Pays de Galles, qui reste une phase ascendante, a terminé à la deuxième place de son groupe de qualification, à deux petits points de la Belgique et devançant la Bosnie, Israël, Chypre et Andorre.

Le vice-président et directeur général de Foot Locker Europe, Nick Jones, affirme « je suis ravi d’avoir Gareth Bale comme ambassadeur de Foot Locker Europe à un moment très excitant de sa carrière et nous savons que les fans de Foot Locker seront tout aussi excités que nous à l’annonce de cette excellente nouvelle. Nous travaillerons avec Gareth Bale pour les douze prochains mois sur différents projets et sur de nombreuses initiatives de la marque ».

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*