Caitlyn Jenner, nouvelle égérie de H&M Sport

H&M a une nouvelle ambassadrice pour la collection sport : Caitlyn Jenner. C’est la première fois que la firme fait appel à une égérie transgenre.

Pour rappel Caitlyn Jenner est née Bruce Jenner et n’est autre que le père de Kylie et Kendall Jenner et beau-père de Kim Kardashian. Avant de devenir femme, Bruce Jenner était un sportif de haut niveau, ce dernier a été médaillé d’or en décathlon aux Jeux Olympiques en 1976.

C’est sur son compte Twitter que l’on a appris que Caitlyn Jenner allait prêter son image pour promouvoir la nouvelle collection H&M Sport.

Dans un communiqué fait à BuzzFeed, H&M a déclaré : « Nous avons choisi Caitlyn Jenner, l’un des athlètes les plus célèbres du monde, dans le cadre de cette campagne H&M Sport parce que nous voulons montrer que tout est possible dans le sport et dans la vie. »

Ce choix est une première et permet à H&M de bénéficier de la notoriété de Caitlyn Jenner qui fait beaucoup parler d’elle depuis son changement d’identité. Personnalité très médiatique outre-Atlantique, Caitlyn Jenner possède sa propre émission de téléréalité et une large communauté de fans sur les réseaux sociaux, des canaux supplémentaires à exploiter pour H&M avec ce nouveau partenariat.

Le seul visuel dévoilé par H&M et sa nouvelle égérie laisse apparaitre des produits sobres et foncés, une collection qui tranchera avec la précédente très colorée.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*