Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleus pour l’Euro 2016

On connait la tenue que portera l’Equipe de France lors de l’UEFA Euro 2016 ! Nike a dévoilé les maillots « domicile » et « away » ce jeudi.

Pour le maillot domicile, le bleu est de rigueur. Nike a choisi d’intégrer 2 nuances de cette couleur : un clair pour la majeure partie du maillot et un plus foncé pour les épaules. Le short est également bleu, le même que celui qui domine le maillot avec un liseré bleu plus foncé afin de créer une continuité avec le haut de la tenue. Les chaussettes sont, quant à elles, rouges.

nike-domicile

nike-home

Du côté du maillot extérieur, il est composé des 3 couleurs du drapeau français : bleu, blanc, rouge. L’ensemble est blanc, l’épaule droite est bleue tandis que celle de gauche est rouge. Le short aussi est blanc avec une bande bleue et les chaussettes sont bleues.

nike-exterieur

nike-away

Sur les 2 tenues, on voit apparaitre des traits en filigrane qui permettent de souligner la musculature des joueurs. La technologie AeroSwift a été intégrée, elle permet une meilleure respirabilité et une meilleure extensibilité (+ 50 %), le tout grâce à une matière légère qui permet d’optimiser les mouvements.

On remarque que Nike avait prédit la présence de son ambassadeur Kingsley Coman dans la liste de Didier Deschamps ! Paul Pogba, désormais sous contrat avec adidas comme on vous l’annonçait hier apparait dans la campagne car Nike peut utiliser les joueurs de l’équipe de France quelque soit leur équipementier tant qu’ils sont au minimum 5 sur un visuel.

image

Ces tenues seront disponibles dès le 24 mars, veille du match des Bleus face aux Pays-Bas.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*