Visa, partenaire du E Prix de Paris

Visa continue son rapprochement avec la Formule E. Après avoir recruté Nelson Piquet Jr comme ambassadeur ou avoir noué des partenariats avec d’autres meetings de Formule E, Visa a annoncé qu’elle parrainera la manche parisienne de Formule E, un évènement au combien attendu qui se déroulera devant 10 000 personnes sur un circuit de 2 kilomètres, autour de l’Hôtel des Invalides.

Le E-Prix de Paris, qui se déroulera dans 1 mois, le 23 avril prochain, aura comme dénomination officielle le « FIA Formula E Visa E Prix ».

tracé 2

paris round 7

Le service de paiement insiste sur un partenariat qui met à l’honneur l’innovation et la technologie. « Le partenariat de Visa Europe avec la Formule E constitue l’alliance idéale de deux marques vraiment innovantes. Mobilité, agilité, vitesse, technologie : avec la formule E nous partageons de vraies valeurs communes », rappelle Mark Antipof, directeur commercial et du marketing de Visa Europe, « et le choix de Paris, une place forte de l’innovation en Europe et dans un marché majeur pour nous, s’est naturellement imposé ».

Visa mettra en place, à partir du 7 avril, un dispositif d’accueil du public dans son espace itinérant. On pourra notamment y piloter une Formule E miniature par la pensée. Une expérience inédite de course automobile miniature par la pensée « fonctionnant via un capteur posé sur la tête du joueur qui mesure les ondes cérébrales ». Le dôme Visa exposera aussi les nouveautés de la marque en matière d’innovation de paiement comme les Wearables (bracelets et vêtements connectés) et permettra de suivre une exposition sur les nouveaux moyens de paiement.

Voici les lieux où l’on pourra retrouver le dôme Visa à Paris durant le mois d’avril :

-Cité des Sciences (9-10 avril)

-Estaca, école d’ingénieurs spécialisée dans les transports et nouvelles mobilités (11-13 avril)

-MK2 bibiliothèque (16-20 avril)

-E Village (le 23 avril)

En attendant sa manche parisienne, la Formule E a rendez-vous le 2 avril à Long Beach.

Le suisse Sebastien Buemi mène le championnat avec 22 points d’avance sur Lucas Di Grassi et 38 sur Sam Bird. Suivent Jérôme d’Ambrosio, Loïc Duval et Nicolas Prost.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*