Indoor de France : du funboard à l’AccorHotels Arena

L’AccorHotels Arena accueille l’Indoor de France les 1er et 2 avril prochain. Au programme : windsurf, kitesurf, stand up paddle, etc.

Pour le retour de cet événement baptisé cette année « All Star Wind Games », la légende Robby Naish sera présent pour le plus grand plaisir des fans de funboard. Le Français Antoine Albeau, 23 fois champion du monde de windsurf sera également de la partie ainsi que Kai Lenny, 23 ans, qui assure la relève des boardsports et démontrera son savoir-faire.

De nombreux athlètes de différentes disciplines seront présents pour offrir un spectacle inoubliable aux 10 000 spectateurs présents. L’initiative de la Fédération Française de Voile d’instaurer le retour de l’Indoor de France sera possible grâce au bassin géant bordé de ventilateurs qui permettra aux sportifs d’effectuer des mouvements et figures techniques pour se démarquer. Parmi les Français, Caroline Barbeau, Alice Arutkin, Cyril Moussilmani ou encore Julien Taboulet seront de la partie. Des épreuves de slalom, de freestyle et de jumps sont au programme de cet événement très attendu des amateurs de glisse.

bassin-accorhotels-arena

indoor-de-france

Sosh, partenaire de l’événement, proposera une retransmission en live streaming pour permettre au plus grand nombre de suivre la compétition. beIN SPORTS diffusera également l’intégralité de la compétition.

Pour les fans, Robby Naish et Antoine Albeau seront présents au Boardriders Quiksilver situé à Bercy Village le samedi 2 avril à 19h pour une séance de dédicaces.

indoor-de-france-3

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*