JO de Rio : 6 sportives françaises à la poursuite de L’OR

L’OR active son partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français en dévoilant la série photos « A la poursuite de L’OR » mettant en scène 6 sportives françaises.

l-or-2

La quête d’excellence est ce qui a motivé ce partenariat entre L’OR et le CNOSF. Dans la série photos dévoilée par L’OR, 6 sportives dévoilent de manière artistique leurs ambitions de médaille pour les Jeux Olympiques de Rio. Elodie Clouvel, Ysaora Thibus, Céline Dumerc, Eloyse Lesueur et Gwladys Epangue se sont prêtées au jeu et sont passées devant l’objectif de Pauce. Laura Flessel a également participé et montré l’exemple à ces sportives qui rêvent d’avoir la même carrière que l’escrimeuse.

l-or-1

La marque de café a fait de Laura Flessel l’une de ses ambassadrices. Cette dernière est la Française la plus médaillée aux Jeux Olympiques et représente parfaitement l’état d’esprit de la marque et son dispositif « A la poursuite de L’OR ».

« Je suis très fière de représenter une marque comme L’OR. Pour moi, la consécration ultime du sportif, c’est la médaille d’Or aux Jeux Olympiques. J’ai tout fait pour atteindre ce but et je suis fière d’y être parvenue à deux reprises. Aujourd’hui j’ai une relation très intime, presque fusionnelle avec l’or. Alors, incarner les valeurs d’une marque qui porte si bien ce nom, je ne pouvais pas rêver mieux. » explique Laura Flessel.

l-or-3

Les coulisses du shooting :

L’OR a mis en place un jeu concours sur son site internet pour tenter de gagner son ticket pour Rio et partir vivre les Jeux Olympiques au Brésil.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*