Hyundai lance sa campagne #RealFansFirst

Sponsor officiel de l’UEFA Euro 2016, Hyundai active son partenariat avec la compétition à travers une suite de deux vidéos dont la première vient d’être dévoilée, Real Fans First.

Dans cette publicité, Hyundai montre la passion qui peut animer les « Vrais Supporters » à travers les yeux d’un petit garçon. Celui-ci enchaîne le plus de petits boulots possible pour pouvoir s’offrir une place pour aller encourager son équipe de cœur. Malheureusement, quand il y parvient enfin, il n’y a plus aucun ticket disponible pour le match…

Hyundai nous rappelle dans ce spot que tous les « Vrais Supporters » n’ont pas eu la chance de se procurer des billets pour l’Euro.

Pour soutenir ce positionnement,la marque a donc décidé de créer une « Digital Fan Park ». Cette plate-forme de rencontre virtuelle entre supporters sur laquelle il est possible de gagner des places premium et d’autres cadeaux. Pour cela, il faudra prouver que vous êtes un « Vrai Supporter » en participant aux différentes animations proposées par Hyundai (Votes, Pronostics, Défis). La campagne est soutenue par le hashtag #RealFansFirst sur twitter.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*