PMU gâte les supporters pour la finale de la Coupe de France

L’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain au Stade de France pour la finale de la Coupe de France, l’occasion pour PMU d’offrir une expérience unique aux supporters.

Une loge VIP un peu spéciale sera installée ce soir au Stade de France : elle sera à 45 mètres de hauteur, sous le toit. Pour activer son partenariat avec la compétition, PMU met en place un dispositif exclusif à destination des supporters. 4 chanceux, sélectionnés sur les réseaux sociaux et dans les points de vente PMU, auront la chance de voir le match depuis une nacelle installée sous le toit du stade, soit à plus de 45 mètres de hauteur. Les 2 duos qui auront la chance de s’élever pour voir le match pourront profiter d’un diner servi à 45 mètres au dessus de la pelouse !

nacelle-pmu-coupe-de-france

Les gagnants vivront un moment inoubliable et profiteront de ce match pour visiter le Stade de France et ses coulisses. Ils pourront partager leur expérience VIP sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié #NacellePMU.

Ce dispositif avait déjà été mis en place par PMU lors de la finale l’an dernier, la marque a à cœur d’offrir des expériences incroyables destinées aux supporters, on se souvient notamment du canapé en bord de terrain et de l’opération PSG Insider.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*