adidas Mercury Pack : des chaussures chromées

En vue des grands rendez-vous football qui approchent : finale de la Ligue des Champions, Copa America et Euro 2016, adidas dévoile le Mercury Pack pour encourager les joueurs à se dépasser, gagner avec leur équipe et soulever des trophées.

Le Mercury Pack est une gamme de 3 modèles chaussures avec un design épuré et chromé qui rappelle l’aspect des trophées convoités et que chaque joueur rêve de soulever. La X16+ PURECHAOS, la Messi 16+ PUREAGILITY et l’ACE 16+ PURECONTROL composent ce trio de chaussures. Messi, Pogba et Bale les porteront lors de leurs prochains grands rendez-vous. Les ambassadeurs adidas tels que Muller, Suarez ou Ozil porteront également les modèles du Mercury Pack.

« Chaque nuit, je rêve de victoires. Je rêve d’être le meilleur. Je rêve de soulever des trophées. Pour moi, il ne s’agit que de finir premier, pas second. Le chrome est la couleur des vainqueurs, et le fait que mes chaussures reflètent cet état d’esprit victorieux m’inspire d’autant plus. Je veux tirer profit de ces moments, qui permettront de déterminer l’héritage que mes coéquipiers et moi-même laisseront cet été. » a déclaré Paul Pogba qui compte remporter l’Euro 2016 sur ses terres.

434214

Le Mercury Pack sera disponible à partir du 27 mai. Des chaussures qui brilleront de mille feux sur le terrain et sous les projecteurs !

434212

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*