Avec le Crédit Agricole : retirer des euros pour aller à l’Euro

C’est une première en France : retirer des euros dans les distributeurs du Crédit Agricole peut vous faire remporter des billets pour l’Euro 2016 !

Capture d’écran 2016-05-23 à 22.40.44

Le mois de mai a été un mois dédié aux activations des différents partenaires de l’Euro 2016, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. Mais en termes d’originalité, le Crédit Agricole a fait très fort, en effet, se rendre à un distributeur de billet pour retirer des euros pourra vous faire remporter des places pour aller à l’euro !

Plus concrètement, du 23 mai au 10 juillet, les clients, mais aussi les non clients de la banque pourront se rendre aux 9 561 distributeurs Crédit Agricole participants pour retirer des euros et en plus de leurs billets de banque, ils découvriront sur leurs tickets si ils ont gagné la centaine de places mises en jeu.

Ce dispositif exceptionnel est l’une des activations de la banque, car en tant que Partenaire National de l’UEFA EURO 2016, le Crédit Agricole a acquis le droit d’utiliser l’image de l’évènement footballistique majeur de l’année 2016. Il en a donc profité pour compléter son activation avec un dispositif digital axé sur la création du site onatousuncotefoot.fr. Un site internet dédié au football, à l’équipe de France et surtout au fan, avec notamment des mécaniques de mini jeu, de l’actualité et du social media. En somme, un dispositif pour tous et ouvert à tous, comme le confirme la directrice de la Communication du Crédit Agricole, Nicole Derrien : « L’EURO 2016 est une formidable occasion de mettre en lumière notre proximité avec les territoires et les Français. En tant que partenaire de cette compétition, nous avons imaginé des dispositifs qui vont permettre au plus grand nombre de prendre part à la fête. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*