En immersion dans les 10 stades de l’UEFA Euro 2016 avec l’Equipe

Sur son site, l’Equipe a dédié un espace à la présentation des 10 stades qui accueillent l’UEFA Euro 2016, un moyen de faire découvrir ces enceintes sportives au plus grand nombre.

Les stades français réuniront des milliers de supporters pendant 1 mois à partir du 10 juin prochain. Le Stade de France, le Parc des Princes, le Stade Bollaert-Delelis, le Parc Olympique Lyonnais, le Stade Geoffroy-Guichard, le Matmut Atlantique, l’Allianz Riviera, le Stadium Municipal de Toulouse, l’Orange Vélodrome et le Stade Pierre-Mauroy, qui accueilleront chacun plusieurs matchs de l’UEFA Euro 2016, sont à l’honneur sur le site internet de l’Equipe.

stades-euro-l'equipe

Sur son site, l’Equipe propose de découvrir les 10 enceintes sportives des villes hôtes de la compétition. La visite guidée débute par une fiche de données du stade : date de construction, capacité, histoire, etc, et on trouve également la liste des rencontres qui se joueront dans ce lieu à l’occasion de l’UEFA Euro 2016. L’internaute peut ensuite se plonger dans l’univers du stade, comme s’il y était grâce à une expérience vidéo 360°. Il est possible d’avoir un point de vue d’un même endroit selon différents angles pour pouvoir profiter au maximum des détails. Tribune de presse, vestiaires, pelouse, bord terrain, de nombreux endroits sont visibles et permettent aux internautes de découvrir les coulisses.

l'equipe-stade

Cette expérience immersive proposée par l’Equipe permet aux internautes de découvrir dans lieux mythiques dans lesquels ils n’auront peut être pas l’occasion d’aller, c’est un dispositif qui fait découvrir l’UEFA Euro 2016 sous un autre angle.

parc-des-princes

Tribune presse du Parc des Princes

orange-velodrome

Vue du milieu de terrain à l’Orange Vélodrome

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*