La Maison Smalto habille les Bleus pour l’Euro 2016

L’équipe de France joue en bleu sur le terrain mais aussi en dehors quand les joueurs se mettent sur leur 31. La Maison Smalto, leur Habilleur Officiel a réalisé une tenue bleue pour l’Euro 2016, couleur emblématique de l’équipe.

Sur cette photo de groupe qui réunit tous les joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro 2016, on remarque la sobriété de la tenue qui se compose de 2 pièces en laine bleue, d’une chemise blanche et de chaussures derby bleues également. Cette création tranche avec la précédente qui était noire et accompagnée d’un nœud papillon. On retrouve un style plus décontracté mais tout aussi chic pour la collection 2016 que les joueurs porteront pendant l’Euro 2016.

La Maison Smalto n’hésite pas à partager les coulisses de la préparation de cette nouvelle tenue sur les réseaux sociaux. Lorsqu’ils se réunissent à Clairefontaine, les joueurs de l’équipe de France jouent le jeu du shooting photo pour immortaliser la photo officielle en costume. Un site dédié au partenariat entre la Maison Smalto et l’équipe de France  d’ailleurs été créé pour retracer leur histoire et présenter les tenues imaginées par la marque pour les joueurs.

Arrivée des bleus #equipedefrance

Une photo publiée par Francesco Smalto (@francescosmaltoofficial) le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*