Le onze du magazine SURFACE pour l’Euro 2016

Pour fêter l’Euro 2016, le magazine SURFACE dévoile un numéro collector avec 11 couvertures affichant les différents portraits de joueurs de l’équipe de France.

SURFACE a souhaité rendre hommage aux Bleus en les mettant à l’honneur en couverture. Lloris, Gignac, Coman et leurs coéquipiers sont passés devant l’objectif. Du contenu exclusif, des interviews, reportages, photos, etc, autour de l’Euro 2016 sont proposés dans ce numéro.

surface-collector-1

Les joueurs qui ont participé au shooting de ces couvertures ont fait plusieurs déclarations sur leur vision de la compétition. Paul Pogba a déclaré : « On va jouer les matchs à fond, sans pression, sûrs de nous. Comme si j’allais jouer à Torcy.  Ça va être la France souriante, on va peut-être moins parler de politique. Comme en 1998. » De son côté, Antoine Griezmann fait le parallèle entre son statut de leader à l’Atletico Madrid et sa place chez les Bleus : « Le coach (Simeone) m’a dit que j’étais un joueur important. C’est donc à moi de tout faire pour aider l’équipe et les amener le plus haut possible. Les joueurs ont confiance en moi, le coach aussi. Je sais que lorsque je dis quelque chose on va m’écouter. (…) En équipe de France, je ne suis pas le même… mais ça viendra. »

surface-collector-3

surface-collector-2

SURFACE est un bimestriel disponible en français et anglais au prix de 5,90 euros.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*