New Balance est le nouvel équipementier du LOSC

Le LOSC Lille vient de signer un partenariat avec la marque New Balance qui sera l’équipementier du club à partir de la saison prochaine.

New Balance est un acteur récent dans le football, c’est début 2015 que la marque avait dévoilé son dispositif pour intégrer ce marché très fermé. Plusieurs joueurs sont déjà ambassadeurs de la marque mais cette dernière n’était engagée avec aucun club français jusqu’à maintenant.

Le LOSC Lille a donc choisi New Balance pour devenir son équipementier. La marque fournira les tenues de matchs et d’entrainement à partir de la saison prochaine. Le montant de ce partenariat n’est pas dévoilé mais il courra sur le long terme d’après les propos du communiqué du club.

« New Balance a réussi son implantation et est rapidement devenu l’un des acteurs incontournables du marché du football grâce à sa volonté d’innovation. C’est une période excitante pour le Club qui entre confiant dans une nouvelle ère. Nous avons le sentiment de nous être associés à une marque dont nous partageons la motivation, celle d’atteindre les sommets du classement. Le LOSC est fier d’être le premier Club de Ligue 1 à choisir New Balance en tant qu’équipementier et d’en être l’ambassadeur en France » a déclaré Michel Seydoux, Président du LOSC.

new-balance-losc-

C’est le premier club de Ligue 1 qui évoluera avec des tenues NB Football, le LOSC rejoint le FC Séville, FC Porto, Celtic FC, et Liverpool également engagés avec la marque.

Richard Wright, Directeur Général de New Balance Football explique : « Nous sommes heureux que Lille soit le porte-drapeau de New Balance en Ligue 1. C’est un grand Club, avec des traditions fantastiques, qui représente ce que la marque souhaite réaliser dans le milieu du football. New Balance apportera des innovations, son savoir-faire au niveau produit ainsi que la force de sa communauté. Nous avons hâte de dévoiler prochainement notre premier kit avec Lille ! »

On attend donc le nouveau maillot du LOSC !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*