La Juventus de Turin a un nouveau maillot away

adidas, équipementier de la Juventus de Turin, a dévoilé le nouveau maillot away du club pour la saison 2016/17.

Pour ce nouveau maillot de la Juventus, le bleu est à l’honneur, couleur qui rappelle le maillot de la sélection italienne et un clin d’œil à la tenue portée lors de la Ligue des Champions 95/96. Le maillot away arbore des rayures comme sur le maillot home si reconnaissable. Le short contraste avec le maillot puisqu’il est blanc, les chaussettes sont bleues à l’image du maillot avec quelques touches de blanc.

Juventus-Turin_Away_Jersey_AI6226_175_2000x1000

Côté technologie, cette nouvelle tenue permet une grande respirabilité et une liberté de mouvements. Elle intègre du polyester recyclé, ce qui va dans le sens de l’engagement d’adidas de faire attention à son impact environnemental.

adidas a choisi de mettre en avant Paul Pogba pour la promotion de ce nouveau maillot. Le joueur est l’un des ambassadeurs clés de la marque et l’un des piliers du club, il était donc naturel que ce soit lui au cœur de la campagne. Le lancement de ce maillot s’inscrit dans la continuité de la campagne adidas « First Never Follows », pour rappel, la Juventus de Turin a terminé la saison dernière en tête du classement de Serie A.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*