ASICS dévoile le nouveau maillot du Stade Français

Fidèle à ses habitudes, le Stade Français dévoile un maillot en rupture avec ce que peuvent faire les autres clubs. ASICS va en ce sens avec le nouveau maillot du club qui arbore toujours les éclairs roses !

Pour lancer ce nouveau maillot, ASICS a fait prendre la parole au maillot dans une campagne digitale inédite. Sur le compte Twitter d’ASICS France, c’est le maillot qui parle en mentionnant le hashtag #CMoiLeMaillot en s’adressant à différents influenceurs pour connaitre leur avis sur le nouveau design de la tenue du Stade Français et les inviter à faire un selfie avec le maillot. Ce dernier prendra la parole sur les réseaux sociaux à des moments clés de la saison du club.

https://twitter.com/ASICSFrance/status/750709758722711552

https://twitter.com/ASICSFrance/status/750705796741210112

https://twitter.com/ASICSFrance/status/750638340840497152

En plus du maillot qui présente les traditionnels éclairs roses emblématiques du Stade Français, 2 autres tenues sont aussi dévoilées. Elles s’inspirent du street art et reprennent notamment le visuel des célèbres space inviders. Une version en rose et une en blanche sont disponibles.

asics-stade-francais

Le lancement de ce nouveau maillot s’inscrit dans la continuité de la campagne ASICS #WantItMore. Pour rappel, la marque équipe également les sélections australienne et sud-africaine de rugby.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*