Le Tour de France a son Fan Park !

Du 19 au 24 juillet, les fans du Tour de France pourront se rendre au Fan Park dédié à l’événement au centre commercial les 4 temps et sur le parvis de la Défense. Au programme : des animations et l’occasion de vivre l’ambiance festive de la Grande Boucle.

Le Fan Park Tour de France de 600 m² sera équipé d’un écran géant pour permettre aux fans de suivre les étapes en direct. Pour les plus téméraires, il sera possible de s’essayer aux commentaires sportifs tel un pro ou encore tenter de parcourir une étape du Tour ! Grâce à des vélos d’entrainement connectés, chacun pourra se mesurer aux cyclistes sur 3 épreuves au choix : l’Alpe d’Huez, l’arrivée sur les Champs-Élysées et l’épreuve de montagne à Albertville.

Jean-Philippe Pelou, Directeur du centre de shopping Les 4 Temps se réjouit de cette opération : « À l’occasion de la 103ème édition du Tour, nous sommes particulièrement fiers d’accueillir pendant 6 jours le premier Fan Park du Tour de France, dans notre centre de shopping et sur le parvis de La Défense. Pour la première fois en France, l’esprit festif de la Grande Boucle investira l’Île-de-France avant l’arrivée sur les Champs-Élysées ! Mis en place par notre agence organisatrice Yaka, ce Fan Park exceptionnel offrira la possibilité à nos visiteurs, toutes générations confondues, de vivre son Tour de France, seuls ou à plusieurs, à travers des animations inédites ! »

fan-park-tour-de-france

D’autres animations permettront de faire découvrir d’autres disciplines que le cyclisme sur route comme le VTT ou le parcours d’obstacles. Des circuits seront installés pour offrir une initiation aux participants encadrée par des animateurs. D’autres animations seront proposées, un terrain de pétanque, atelier maquillage pour les enfants, jeu concours, exposition sur le Tour de France, afterworks musicaux, etc. Chacun pourra aussi repartir avec un souvenir : sa photo souvenir collector : être en Une du journal l’Equipe ou encore s’offrir un maillot mythique grâce au pop-up store !

Ce Fan Park permettra d’attirer des clients potentiels supplémentaires dans le centre commercial Les 4 Temps, ce sera également l’occasion pour les promeneurs faisant leurs achats de participer à des animations sur le lieu de leur shopping. En choisissant ce lieu, le Tour de France s’offre un public potentiel nombreux, attiré par une animation gratuite, un moyen de créer de l’engagement avec eux et d’accroitre la visibilité de l’événement.

Informations pratiques

Ouverture de 10h à 20h du 19 au 24 juillet

Parvis de La Défense et zone Clairière dans le centre commercial Les 4 Temps

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*